L'Actualité en Temps Réel

Idrissa Gueye : « Gagner le 3e match pour continuer notre aventure »

Le milieu de terrain des Lions du Sénégal a réagi après la victoire, vendredi, contre le Qatar. Selon, Idrissa Gana Guèye, l’objectif est de gagner contre l’Equateur pour poursuivre l’aventure dans ce mondial 2022.

Les Lions de la Teranga ont battu le Qatar sur un score de (3-1). Une victoire qui permet aux joueurs du coach, Aliou Cissé de se relancer dans le groupe A. Ce, après avoir été dominés par le Pays-Bas (2-0) lors de leur entrée en lice dans cette compétition.

Le numéro 5 des Lions s’attend à plus de meilleures choses pour battre l’Equateur, mardi, et s’assurer de poursuivre l’aventure dans la compétition.

« On est très content. On était dos au mur, donc il fallait gagner ce match-là. On l’a fait avec la manière malheureusement on a pris ce but. Il faut continuer à travailler, se reposer, bien se préparer pour le troisième match et gagner pour continuer notre aventure. Il y a toujours des améliorations à faire sur l’efficacité, que ce soit offensivement comme défensivement. Il ne faut pas concéder ce genre de but qu’on a pris contre le Qatar », a déclaré Idrissa Gana Gueye, repris par Wiwsport.

Lire : MONDIAL 2022: LE SÉNÉGAL DOMINE LE QATAR ET SE RELANCE (3-1)

Senegal7