Huit mois après la fin de son aventure avec Angers Sco, un soir de finale de Coupe de France, Issa Cissokho va retrouver le stade Raymond-Kopa. Sous le maillot d’Amiens cette fois. Dans l’entretien qu’il a accordé à nos confrères de Ouest France, le sémillant latéral ne cache pas son envie de disputer la Coupe du monde avec le Sénégal.
« J’aimerais avoir un peu plus de temps de jeu. Parce que je suis venu pour ça. J’ai envie d’intégrer la sélection du Sénégal pour la Coupe du monde », a-t-il expliqué dans l’interview exploitée par Senego. Le défenseur sénégalais est conscient qu’il doit encore bosser s’il veut revenir en sélection. « Si je veux y parvenir, il va falloir que je réussisse à avoir plus de temps de jeu et que je réalise de belles performances. À moi de travailler au mieux, d’être le plus rigoureux possible pour y parvenir », a-t-il confié.
A CHAUD
- Lutte : Tapha Tine–Franc, un choc décisif à l’Arène nationale
- Alioune Tine : « C’est une catastrophe pour l’image de la justice le dementi que les médecins apportent au procureur »
- Décès d’Abdoulaye BA : Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes exige la vérité
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
Article précédent
Article suivant