Italie : As Rome donne des nouvelles rassurantes pour Evan Ndicka

Plus de peur que de mal pour Evan Ndicka. Transporté à l’hôpital d’urgence alors qu’il s’est écroulé en plein match, l’Ivoirien est conscient. Son club, l’AS Roma, qui s’est rendu à son chevet, à donné des nouvelles rassurantes du joueur. Une image le voyant conscient circule d’ailleurs sur les réseaux sociaux.

Le choc entre l’Udinese et l’AS Roma en Serie A, a été arrêté à la 70è minute de jeu. Alors que le score était de 1-1, Evan Ndicka s’est écroulé, causant panique et peur dans le rang des joueurs, staffs techniques, et des milliers de fans à travers le monde. Évacué en urgence à l’hôpital, l’Ivoirien de 24 ans va mieux, a communiqué son club. L’équipe a rendu visite au champion d’Afrique 2023 et elle sort rassurée de l’hôpital. Toutefois, il restera encore en observation.

« L’équipe a rendu visite à Ndicka à l’hôpital. Evan se sent mieux et est de bonne humeur. Il restera à l’hôpital en observation. Allez Evan », peut-on lire sur le compte X du club. Evan Ndicka est donc hors de danger. Des examens supplémentaires seront faits pour connaître les raisons de son malaise.

PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.