« Jokko Tiiñal Macky » : Geum Sa Bopp alerte sur les promesses non tenues du Chef de l’Etat

Dans une note d’information parvenue à Sénégal7,le mouvement Geum Sa Bopp  sensibilise la jeunesse sur les « mirages » du Macky comme viatique. Fidèle à sa ligne de conduite et déterminé  à mettre à nu les promesses non tenues du Chef de l’Etat à l’endroit de cette jeunesse, le mouvement Geum Sa Bopp  initie  « Jokko Tiiñal Macky ».

"Jokko Tiiñal Macky" : Geum Sa Bopp alerte sur les promesses non tenues du Chef de l'Etat Le mouvement Gueum Sa Bopp dans le cadre de sa politique nationale de Jeunesse lance une série de rencontres publiques d’échanges avec des jeunes sénégalais de tout bord. L’initiative « Jokko Tiiñal Macky » est une réponse aux promesses non tenues du Président Macky Sall à l’endroit de la jeunesse sénégalaise sur les problématiques de l’emploi et de l’éducation.

 

Ce lundi 28 mars 2022 à 19h, le Président Bougane Guéye Dany échangera avec la jeunesse des départements de Pikine et Keur Massar.

Une rencontre d’échanges et de recueils sur les manquements et attentes de la vie du jeune sénégalais. Elle sera retransmise sur tous les réseaux sociaux à partir de 19 heures.

Assane SEYE-Senegal7