Accueil Actualités Karim Xrum Xaxx, première victime du Covid !

Karim Xrum Xaxx, première victime du Covid !

Après avoir  publiée une vidéo de 7mn 12 le 8 mars où il a été verbalement agressif envers le commissaire de police et Cie suite à  la convocation de l’Imam de la mosquée de Léona Niassène, Abdoul Karim GUEYE paie visiblement les frais de sa virulente sortie où il s’en prenait d’ailleurs violemment à Macky SALL.

Après 48h de garde à vue, Karim Xrum Xax a été placé sous mandat de dépôt ce lundi. Il sera jugé devant le tribunal des flagrants délits ce 13 mai pour provocation à un attroupement armé et outrage à agent.

« J’ai très mal pour ce qui se passe actuellement au Sénégal. Je ne comprends plus mon pays. J’appelle tous les musulmans à sortir vendredi prochain pour aller prier par force tout en respectant les mesures barrières contre la propagation du coronavirus », vociférait l’activiste qui disait défendre l’Islam, confronté actuellement à des restrictions liées à la situation de crise sanitaire qui a conduit à la fermeture des mosquées et à une répression exercée sur les croyants qui tentent de pratiquer leur culte en public.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici