Accueil Actualités Kawtef – La « voleuse de Ngor » s’est évadée de la...

Kawtef – La « voleuse de Ngor » s’est évadée de la cave du tribunal de Diourbel, mais…

Ngor

Une histoire d’évasion d’une détenue, de la cave du tribunal de grande instance de Diourbel a mis les juges dans tous leurs états, vendredi dernier.

La détenue en cavale n’est autre, que la tristement célèbre jeune dame mariée, qui a été filmée en train de voler le 29 mars dernier au marché de Ngor à Dakar.

Mère de deux enfants, A. D. a été arrêtée par les éléments du commissariat central de Diourbel . Déférée au tribunal de grande instance de la localité, A.D a été placée sous mandat de dépôt à la prison centrale de Diourbel.

Une affaire qui s’est vite corsée par un autre délit qui lui a valu d’être déférée vendredi dernier, de nouveau, au tribunal de grande instance de Diourbel : Rapt d’enfant. Son propre enfant qu’elle a enlevé à son époux avec lequel elle était en conflit. Mais, extraite de sa cellule pour être auditionnée sur cette dernière affaire, la jeune dame profite d’un moment favorable pour s’échapper de la cave.

Une cavale qui n’aura duré que le temps d’une rose, grâce à la détermination des hommes du commissariat de Guédiawaye qui lui mis le grappin dessus. Au terme de l’enquête pilotée par les hommes du commissaire Mandjibou Lèye, la dame a encore une fois été déférée hier lundi , au tribunal de Pikine-Guédiawaye pour enlèvement de mineur et multiples évasions.