L'Actualité en Temps Réel

Khalifa Sall : « La liquidation d’Ousmane Sonko ne passera pas

Lors de leur conférence de presse, les leaders de Yewwi Askan Wi Adji Sarr-Ousmane Sonko de « politique ».Malgré les graves accusations de viol dans le dossier « Sweet Beauté », Khalifa Sall reste convaincu que « la finalité de tout cela, c’est la liquidation d’un adversaire politique…

« Ayant écourté son séjour à l’étranger, l’ancien maire de Dakar est d’avis que Macky Sall va essuyer la même défaite que quand il s’était agi de liquider des adversaires. Déterminé, Khalifa Sall au verbe corrosif ajoute : « On ne peut pas  accepter que dans ce pays qu’un pouvoir puisse, à chaque fois, choisir ses adversaires politiques. En réalité, la finalité de tout cela, c’est comment faire pour liquider un adversaire politique.

C’est la stricte vérité ! Quelque que soit la forme que cela prend, quels que soient les moyens utilisés, la finalité c’est ça ! Ousmane Sonko est très serein…Il assumera toutes ses responsabilités, si c’était nécessaire », a conclu la victime de la Caisse d’avance de la mairie de Dakar qui reste convaincu que la seule stratégie de Macky Sall est de nuire à ses adversaires pour son projet funeste de troisième mandat, note Kritik.
 

Assane SEYE-Senegal7