lonase bet

Koulibaly brise le silence : «Je n’ai jamais parlé de départ»

0

Le PSG, Liverpool, et plus récemment Manchester City et Manchester United : au cours des derniers mois, le défenseur central de Naples, Kalidou Koulibaly, a été annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens. Des rumeurs qui ont tendance à agacer le Sénégalais.

Il s’est enfin exprimer sur son avenir avec Naples. Depuis des années, le nom de Kalidou Koulibaly revient de façon incessante lorsque l’on évoque le mercato des plus grosses écuries européennes. Le Paris Saint-Germain, Manchester United ou même le Real Madrid sont ainsi annoncés, régulièrement, comme candidats au recrutement du défenseur sénégalais de 29 ans, titulaire indiscutable à Naples depuis des années. Ces derniers jours, il a été dévoilé qu’un invité surprise était entré dans la course, à savoir Newcastle. Mais que pense le joueur de tout ça ? Dans un entretien accordé à la Gazetta Dello Sport, l’ancien du FC Metz s’est exprimé sur son avenir. «Rester à Naples à vie ? Je ne dirais pas non, mais je ne voudrais tromper personne. Nous savons comment les choses se passent dans le football. Peut-être que vous dites que vous restez à vie, et qu’après vous êtes vendu.

Je dis donc aux fans que je donnerai 200 à 300% pendant que je porterai ce maillot. J’ai une relation spéciale avec le peuple de Naples, un sentiment vraiment pur», a-t-il d’abord lancé avant d’enchaîner : «Je n’ai jamais parlé de départ au club. Je lis les rumeurs sur mon avenir dans les journaux et ça m’ennuie. Tous les jours, on dit que je suis approché par tel ou tel club européen. Nous verrons ce que le président décidera s’il me propose de prolonger le contrat, ce qui me permettrait donc de terminer ma carrière ici. Pour le moment, j’ai encore un contrat de trois ans: c’est beaucoup et je ne pense à rien d’autre qu’à Naples». Un discours honnête qui devrait plaire aux supporters de Naples. Le Roc n’a donc visiblement pas fait d’un départ sa priorité. Le PSG, Newcastle et compagnie sont prévenus…

LES ECHOS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.