Mariée et sans enfant, Aïssatou Diao s’est donnée la mort par pendaison, dans la nuit du mardi au mercredi, vers 2 heures du matin. Le drame a eu lieu à Koutal, dans la commune de Ndiaffatte (arrondissement de Ndiédieng),relate L’AS.
Le journal précise, même son mari a été pris de court. Car lorsque son épouse a quitté le lit dans la pénombre, il ne savait pas qu’elle allait mettre fin à ses jours.
Le corps sans vie a été retrouvé pendu, sur un arbre, non loin du village. Après constat des éléments de la brigade territoriale qui se sont rendus sur les lieux, la dépouille a été déposée à la morgue de l’hôpital régional de Kaolack. Une enquête est ouverte.
Diaraf DIOUF Senegal7
A CHAUD
- Khadija M. Diouf est catégorique : « Dans PASTEF, il n’y a plus de place pour l’ambiguïté »
- PR Diomaye : « Puisse l’esprit de Noël renforcer les valeurs de fraternité, de tolérance et de vivre-ensemble »
- Assemblée nationale : La Conférence des Présidents convoquée, le lundi 29 décembre prochain
- Affaire Aziz Dabala : Nabou Lèye retourne en prison
- Affaire Pape Cheikh Diallo : La Direction des programmes de la TFM brise le silence
- Chavirement d’une pirogue à Joal : Le Chef de l’État partage la douleur et la peine avec les familles endeuillées
- Justice : Mo Gates est libre !
- Décès de Binetou Gueye : Les conclusions fracassantes de l’autopsie
- CAN 2025 : Le Sénégal réussit son entrée en lice et dompte le Botswana (3-0)
- Me Ciré Clédor : « Le citoyen Ousmane Sonko est bien électeur et éligible »
Article précédent
Affaire Diamaguene-Sicap-Mbao : Qu’arrive-t-il à mon peuple?