L’affaire de faux billets de banque, Thione Seck fait des révélations…

2

Face à la presse ce vendredi 21 septembre 2018, le lead vocal de Raam Daan Senior, Thione Seck est revenu sur l’affaire des faux billets de banque qui lui a coûté une incarcération de 8 mois. Le père de Wally Seck déclare que des arnaqueurs lui ont dérobé 85 millions, selon les informations relayées par senego.

« On m’avait fait une proposition tellement alléchante que je suis certain qu’aucune personne ambitieuse n’aurait déclinée. C’était 105 concerts en Europe. Le plan était tellement nickel que j’y croyais. On a eu des pourparlers pendant presque 4 semaines. On m’a dit qu’un de leurs membres allait m’apporter l’avance. J’y avais cru. Je les attendais. C’est plus tard que j’ai compris que c’était de l’arnaque. On m’a volé mes 85 millions. C’est durant ce temps que j’ai compris beaucoup de choses », a-t-il fait savoir.

Avant de rempiler : « J’ignore celui qui se cache derrière ce coup. Et si c’était pour me détruire, ils ont perdu. On m’a arrêté et détenu. Mais ils ne peuvent me priver de mes idées. Je suis toujours artiste et j’ai les moyens de le demeurer encore. C’est ce que je voulais leur prouver, à travers ce projet et cette ouverture aux autres collègues des autres pays ».

Malick Dabo / Senego

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.