Mardi dernier, le Sénégal de Sadio Mané s’est qualifié à la Coupe du monde en battant l’Egypte de Mo Salah aux tirs au but. Durant ce match, les lasers pointé sur les joueurs égyptiens dont Mo Salah ont beaucoup fait parler et Jurgen Klopp, entraîneur de Liverpool, n’a pas aimé.
En conférence de presse ce vendredi avant de jouer face à Watford demain samedi, le technicien allemand a fait part de son désapprobation quant au traitement réservé à son joueur de Liverpool déclarant que « ce n’était pas particulièrement cool ».
« Je suis, évidemment, vraiment heureux pour Sadio [Mané] qu’il ait pu se qualifier, et je suis vraiment déçu et je ressens de la compassion pour Mo [Salah]. Mais je ne pense pas que le déroulé pendant les penaltys avec les lasers était particulièrement cool. C’est très clair. Je suis désolé pour lui [Salah] et content pour Mané. C’est le football, nous y sommes habitués », a déclaré Jurgen Klopp.
Ce que Jurgen Klopp a expressément oublié de rappeler, c’est que les égyptiens ont commencé avec ces lasers lors du match aller. Décidément beaucoup sont ceux qui baignent dans l’hypocrisie. Ils en veulent certainement aau succès retentissant des Lions depuis la CAN.
A.K.C – Senegal7
Comments are closed.