lonase bet

LDC CAF : Bouly Junior Sambou offre la victoire à Wydad Athletic Club .

Le Wydad Casablanca (WAC) s’est imposé face à la JS Kanylie (JSK) sur le score de 3 buts à zéro lors de la 6e journée de la phase de poules de Ligue de Champions CAF (LDC CAF) grâce à un doublé de l’attaquant international Sénégalais Bouly junior Sambou.
Le Wydad de Casablanca s’est adjugé la première place au classement à la faveur du succès réalisé face à la JSK (3-0).
Les marocains achèvent ainsi cette phase des groupes avec 13 points, suivi de la JSK avec 10 points. Ce sont les deux équipes qualifiées pour les quarts de finale.
Au terme d’un match plaisant et spectaculaire , le derby maghrébin entre le Wydad de Casablanca et la JS Kabylie a tenu toutes ses promesses en matière de spectacle. Marocains et algériens ont tenté, dès l’entame du match, à monopoliser le jeu.
L’ancien goleador de Jaaraf a montré la voie du succès en ouvrant le score à la 38 éme minute de jeu .Au retour des vestiaires, la JSK tente de revenir au score, Bouly Junior Sambou double la mise .
On assista par la suite à une légère domination de la JSK. Les algériens n’ont pas réussi à réduire le score. Et c’est le WAC qui va corser l’addition suite à un coup franc direct d’Al Moutaraji. Et c’est sur ce score de (3-0) que la rencontre se termine.
Le natif de Bignona est devenu un pion essentiel du club marocain Wydad Athletic Club .

PIN Senegal 7

Comments are closed.