L'Actualité en Temps Réel

LDC / CAF – Demba Ramata ( Casa Sports) « Si c’était au bac, je leur donnerai mention passable »

Ce dimanche le Casa s’est imposé face aux Algériens de Jeunesse sportive de Kabylie sur la marque de (1-0 ).L’entraîneur du casa sports Demba Ramata Ndiaye face à la presse a répondu aux questions des journalistes

On leur a dit que le talent ne suffit pas, même si c’est la rampe de performance, il faut l’envie pour mener au déclic. Et elle était tellement énorme qu’il leur arrivait de confondre vitesse et précipitation. Sur les ballons à l’entrée de la surface, un homme du milieu s’est à chaque fois engouffré en y mettant de la puissance.

Ce qui ne rime pas avec la précision. Pareil sur les côtés où on a mis un milieu/défenseur pour faire avec l’absence de Mouctar Ndiaye (en Mauritanie avec les Lionceaux pour le Tournoi de l’UFOA A). Cette envie de trop bien faire les a bloqués. Ils pouvaient faire mieux. Si c’était au Bac, je leur donnerai mention passable”, a-t-il confié au micro de Senegal 7

Nous avons eu la chance de faire une préparation hivernale très tôt et le tournoi de Conakry. JS Kabylie en a eu plus que nous en termes de quantum de matchs mais on a aussi joué des matchs amicaux”, a-t-il poursuivi.

“Aujourd’hui, ils étaient nombreux derrière, ce qui fait qu’ils étaient inférieurs devant. Pareil pour le milieu défensif. Pour dire qu’ils étaient venus pour défendre. Au retour, ils ne feront pas ça. Cela va libérer des espaces et le Casa est à l’aise dans ce sens. De plus, la sensation du match à l’extérieur est développée chez le Casa. Cela ne nous perturbe pas. Quelque soit la tension, on est prêt.

Pape Ibrahima Ndiaye-Senegal7