L'Actualité en Temps Réel

LDC – CAF : Moalla Wassim entraîneur de Kabylie : « On va tout faire pour remporter…»

L’équipe championne a dominé les Algériens sur la marque de (1-0 ) . L’unique but de la rencontre est marqué par Yaya Sané . L’entraîneur des Algeriens Moalla wassim s’est face à la presse .

« Premièrement félicitations pour le Casa Sports pour leur victoire. C’est un match qui se joue sur deux manches, il y a le match aller où malheureusement on n’était venu pour faire un résultat positif, mais il y aura une deuxième manche qui sera dans une semaine en Algérie. Donc on va jouer notre carte et nos chances pour essayer de gagner ce match et surtout de se qualifier.

Le penalty raté a complètement changé le scénario du match. On maîtrisait bien le match, on a eu des occasions et même après le penalty on a eu des occasions. Malheureusement leur but est venu sur une phase où on n’a pas pressé le porteur du ballon .

Mais on reste toujours déterminé. On va tout faire pour remporter le match retour et se qualifier pour le prochain tour Il n’y a pas eu de percussion sur les côtés car l’arrière gauche est blessé. Mais il n’y a pas eu non plus un gros volume de jeu de la part des deux équipes.

On est confiant sur ce qu’on est en train de faire. La pression est liée au résultat en championnat. Le match retour sera le déclic pour JSK. » a t’ il déclare l’entraîneur au micro de Senegal 7.

Pape Ibrahima Ndiaye-Senegal7