L'Actualité en Temps Réel

Le commissaire des HLM interdit à Bougane Gueye ses visites de proximité et menace de balancer des grenades à ses partisans

0

IL n’a pas encore déclaré son ambition encore moins l’objet de ses tournées mais Bougane Guèye Dani gagne du terrain et fait peur comme pas possible au régime. Et son mouvement « Guem sa bopp » encore plus. Hier, alors qu’il était tranquillement et le plus normalement du monde en train de faire ses visites de proximité à Benn Taly, c’est le commissaire himself qui a arrêté sa procession selon Les Echos. Pour ne pas  créer d’esclandre,  il quitte Benn Tally pour Niar Tally. Alors qu’il recevait dans une maison de braves femmes et des jeunes qui ont adhéré à al philosophie qu’il prône : « le Gueum sa bopp » c’est encore le même commissaire des HLM qui se distingue en voulant balancer des grenades lacrymogènes dans la foule. Une attitude que personne ne comprend.

Et ce n’est pas la première fois qu’il est pris à partie et interdit de manifestions. Dernièrement, les préfets de Grand Dakar et de Bambilor ont refusé d’autoriser les conférences que son mouvement « Guem sa Bopp » voulant organiser. Mais le patron de D Media ne compte pas pour autant baisser les bras. Au contraire. L a décidé d’aller jusqu’au bout tous les coins et recoins du pays la philosophie du « Guem sa Bopp ».

Senegal7.com

 

laissez un commentaire