L'Actualité en Temps Réel

Le Covid-Organics en étude : 19 sénégalais meurent du Covid-19 !

0

Pendant que le Sénégal procède au décompte macabre de ses malades emportés par le Covid-19, nos spécialistes en médecine planchent plutôt pour des recherches autour du Covid-Organics. Du coup, la question est de se demander s’il urge de perdre du temps à réétudier un médicament déjà mis au point et dont les vertus thérapeutiques ne souffrent plus d’aucun doute !

Nos spécialistes en médecine s’évertuent d’abord à étudier le Covid-Organics Malgache avant de l’utiliser pour le traitement de nos patients atteints de la maladie du coronavirus. Nombre de sénégalais sont d’avis que ce médicament susceptible de guérir le Covid-19 ne devrait guère faire l’objet d’étude ou de recherche alors que l’urgence de la situation recommande que le millier de sénégalais souffrant de cette maladie soit traité dans les plus brefs délais.

L’on a tout comme l’impression que nos scientifiques cherchent à découvrir autre chose dans ce Covid-Organics déjà mis au point et que nombre de pays africains convoite par des commandes assez importantes. Il est vrai que le comité scientifique sénégalais vient de valider cette panacée Malgache et qu’il est en train d’étudier un protocole qui lui permettra de passer au traitement de nos malades.

Seulement, on a tout comme l’impression que le processus est trop lent au moment où plus de 1040 sénégalais sont atteints de cette maladie et que19 en ont déjà perdu la vie. Aujourd’hui, il s’agit de parer au plus pressé pour guérir les Sénégalais de ce virus-tueur et non se lancer dans des protocoles de recherche. Le monde nous regarde et l’hexagone a de quoi s’égosiller devant cette panacée Malgache qui semble sonner le glas d’une médecine moderne sectaire.
Assane SEYE-Senegal7

laissez un commentaire