L'Actualité en Temps Réel

Le MEER National fustige le comportement « irresponsable » des jeunes de la COJER 

0

Le MEER National qui ne compte pourtant aucun investi sur les listes électorales des législatives du 30 juillet 2017 a félicité de vive  le Président Macky Sall juste après la publication des listes. En effet, les étudiants du MEER sont en phase avec leur leader sur le choix des investitures.

Ils ont taclé dans un communiqué parvenu à Senegal7 leurs ainés de la Cojer. « Ces derniers  se disputent des postes ignorant ainsi  l’enjeu fondamental pour lequel nous devons nous battre sans répit, en écartant évidemment toute autre considération. Au même moment, c’est-à-dire juste après la publication des listes, la COJER Nationale s’est illustré par un désaccord vis-à-vis des choix opérés par le Président Macky SALL, arguant qu’il n’y pas de jeunes de la COJER sur les listes. Et aujourd’hui, nous avons appris à travers les médias que le Premier ministre Mohamed Boun Abdallah Dione a reçu les râleurs de la COJER pour leur exprimer l’attachement du Président Macky SALL à leur structure et mieux d’autres médias nous  ont même parfumé sur le « NDOGOU » que les râleurs auront avec le Président Macky SALL ce dimanche », s’indigent les jeunes apristes.

Dans cette lancée, ils ont rappelé  que la dernière audience des étudiants du MEER National avec le Président Macky Sall  chez lui remonte en Aout 2012. « Voilà donc 5ans que nous ne voyons notre Président qu’à travers les écrans télés. Et pendant tout ce temps, les portes du palais étaient grandement ouvertes à la COJER Nationale qui a été reçue N fois et elle a bénéficié de tous les avantages possibles du pouvoir, de sa subvention mensuelle aux différentes nominations et insertions de ses membres dans plusieurs services », pestent les élèves et étudiants républicains.

Ils n’ont pas manqué de demander un coordinateur à la tête du MEER National avant les élections législatives du 30 juillet 2017 pour contribuer à la victoire  de Benno Bokk Yakaar.

Senegal7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.