Le monde de la lutte en deuil : Gaston Mbengue tire sa révérence après un combat acharné contre la maladie
Hospitalisé en France en 2023, le célèbre promoteur de lutte Gaston Mbengue avait livré un témoignage poignant sur sa grave maladie qui l’avait plongé dans le coma en juin 2023. « Je suis resté 5 mois sans pouvoir marcher, je pensais que j’allais être paralysé. Dans le coma en France où j’ai subi une opération, certains ont même annoncé ma mort. Mais ils ont oublié que c’est un domaine qui appartient à Dieu… », avait-il confié. « Mais Al Hamdiloulah, je me sens mieux. Je suis resté 5 mois sans pouvoir marcher, je pensais que j’allais être paralysé », répétait-il, témoignant ainsi de sa résilience face à l’adversité.
Ce mercredi 1er Mai 2024, la rédaction de Senegal7 a le regret de vous annoncer le rappel à Dieu de ce passionné de lutte qui a ainsi livré son dernier combat contre la mort. Gaston Mbengue, figure emblématique du monde du sport , laisse derrière lui un héritage indélébile dans le domaine de la lutte.
Senegal7 présente ses sincères condoléances au monde du sport, en particulier à la communauté de la lutte, et rend hommage à Gaston Mbengue pour sa passion, son engagement et sa contribution exceptionnelle à ce sport si cher au cœur des Sénégalais.
SARA JUPITER SENEGAL7
Comments are closed.