lonase bet

Le Sénégal perd son gardien invaincu juste avant le Mondial U20 !

Landing Badji, le gardien titulaire et invaincu lors de la dernière CAN remportée par les Lionceaux, est contraint de renoncer à la Coupe du monde U20 au dernier moment en raison d’une blessure à la cuisse.

Deux jours avant le début de la Coupe du monde U20 en Argentine, c’est forcément une nouvelle embarrassante pour les troupes de Malick Daf. Landing Badji, 19 ans, n’est pas n’importe qui. Meilleur gardien de la CAN U20 2023, 7 capes avec les U20 et 2 sélections en équipe B, l’actuel joueur de l’Aris Limassol (Chypre) est une grosse perte pour le groupe des U20 sénégalais.
Il n’avait pas encaissé le moindre but en 6 matchs durant la CAN de la catégorie. Dans un communiqué publié jeudi sur son site, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a précisé que sa blessure est survenue lors du match amical contre les Etats Unis ( défaite 1-2) joué le 13 mai dernier à Buenos Aires.
Malick Daf a donc appelé Ndiack Sall en renfort pour compléter son effectif de gardiens aux côtés de Mamour Ndiaye et d’Alioune Niang.

A LIRE AUSSI : MONDIAL U20 : MAMADOU LAMINE CAMARA SERA DE LA PARTIE

 

Afrikfoot avec Senegal7

Comments are closed.