Accueil Actualités Le silence assourdissant d’Idrissa Seck !

Le silence assourdissant d’Idrissa Seck !

Publicité 3

Le leader du parti Rewmi est introuvable depuis un certains temps et presque aphone sur les sujets de l’heure qui préoccupent l’opposition. Sa dernière apparition publique remonte au 23 décembre 2018 lors de son investiture publique par la JDS du Docteur Babacar Diop à la place de l’Obélisque. A l’occasion, Idrissa Seck qui d’habitude était trop critique à l’endroit du Président Macky Sall et de sa politique, a été soft, laissant bon nombre de ses admirateurs sur leur faim. Annoncé à l’occasion de la présentation au public de son programme le 03 janvier dernier, le candidat de la coalition « IDY 2019 » avait fait faux bon.
Absent lors des derniers rassemblements de l’opposition, le leader de Rewmi semble mettre au devant ses lieutenants au premier desquels Déthié Fall, vice président du parti. Ce dernier, joint au téléphone pour savoir les raisons sur le silence de son mentor, fait savoir « qu’il bon de prendre du recul ».
Est-il en train de mettre sur pied une stratégie bien murie pour la campagne électorale ? Obéit-il aux recommandations de son marabout ? Eviterait-il de commettre des erreurs après son fameux débat sue makka et bakka ?
Les sénégalais se posent énormément de questions sur le silence de Idrissa Seck et certains se demandent même s’il ne s’agit pas d’un deal entre le régime. En tout cas, l’ancien premier ministre d’Abdoulaye Wade est souvent prompt à parler de complot.

Publicité
Publicité

Samba Ndiaye-SENEGAL7

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos


Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

13 − 6 =