Le tapissier de 27 ans frappe son épouse de 52 ans qui lui réclamait son véhicule

Ces deux conjoints ne rataient aucune occasion pour afficher leur  amour.En mars 2021,la restauratrice Sophie Sène et le tapissier Khadim Guèye décident, après 9 ans de relation amoureuse, de se marier. Une union fêtée en grande pompe par la nouvelle mariée dans le populeux  quartier de Diamaguène  de Mbour.

Et pour prouver son amour à son époux, déjà marié à une autre femme. Sophie casque 3.200.000 fcfa pour acheter un véhicule Renault Mégane et en fait cadeau au tapisser. Un véhicule qu’elle va muter au nom du tapissier.

 Ainsi,  ils  filent le parfait amour et la restauratrice prend en charge tous les besoins matériels et financiers de son nouveau mari, logé à son domicile. Mais,en avril 2022,Aicha Guèye,fille ainée de Sophie, âgée de 29 ans, est interpellée  dans la circulation par les policiers pour un contrôle de routine, alors qu’elle conduisait ladite voiture.

Ainsi,les limiers font savoir à la jeune fille que c’est le nom  d’un certain Khadim Guèye qui est mentionné sur la carte grise de la Renault Mégane. Atterré par cette nouvelle, Aicha Guèye qui croyait que le véhicule appartenait à son jeune frère, comme convenu avec leur maman, va à son tour dévoiler le secret à son frangin.

Il n’en fallait pas plus pour que Sophie et ses enfants ne parviennent plus à s’entendre. Quelques temps après que les enfants ont quitté le domicile, une vive querelle éclata  lorsque Sophie réclama son véhicule à son mari Khadim Guèye.

 Ce dernier l’a roue de coups et vend le véhicule. La dame porte plainte et son mari fut arrêté. Devant la barre, il va soutenir que ce véhicule que lui a offert son épouse est un cadeau de mariage. Alors que le délibéré est fixé au 28 juin 2022, la partie civile réclame, quant à elle,6 millions de FCFA en guise de dommages et intérêts ;note l’Observateur.

Assane SEYE-Senegal7