Législatives : Dernière ligne droite ,144 h pour convaincre

Entre décider les indécis et renverser les tendances dans  les zones dites fragiles, les ténors vont livrer leurs dernières armes dans la bataille de mobilisation avant le scrutin qui s’annonce époustouflant, constate Senegal7.

Une semaine de pêche pour réparer les erreurs et combler les vides, c’est l’enjeu des coalitions qui se lancent pour 144heures envers les électeurs, surtout ceux de la capitale.

Ainsi, après avoir foulé le pays profond à la quête de voix, les candidats  à la députation empruntent la dernière ligne droite vers le scrutin.

Si les uns cherchent à recadrer ke discours pour mieux convaincre, d’autres surfent sur les questions d’actualité pour accrocher els électeurs.

Ainsi, tous les chemins mènent vers la capitale où les coalitions risquent de se rencontrer au détour des caravanes. La tendance a été de descendre d’abord dans le Sénégal des profondeurs.

Du Fouta au Sud du pays , les caravanes ont sillonné les contrées et villages avec des discours variés mais centrés sur les enjeux de cette élection importante pour le pays.(…), renseigne Kritik.

Assane SEYE-Senegal7