Leicester confirme le décès de son président dans le crash de son hélicoptère

0

Même si malheureusement la nouvelle était attendue depuis samedi, c’est désormais officiel, Vichai Srivaddhanaprabha, le propriétaire et président du club de Leicester, est bien décédé dans l’accident de son hélicoptère une heure après la fin du match entre les Foxes et West Ham. Le club de Leicester a publié un communiqué en ce sens ce dimanche soir, plus de 24 heures après les faits.

Comme à son habitude, le milliardaire thaïlandais avait embarqué dans son hélicoptère posé au milieu du terrain du King Power Stadium. Mais moins d’une minute après le décollage, des témoins ont constaté qu’il y avait un souci technique majeur, puisque le moteur de l’engin s’est subitement coupé, l’aéronef s’écrasant violemment au sol et prenant immédiatement feu.

Malgré l’intervention rapide des secours, il n’y avait plus rien à faire pour les 5 occupants de cet hélicoptère de 8 places qui repartait de Leicester pour rejoindre Londres. Outre Vichai Srivaddhanaprabha, l’agence Reuters indique que la fille de ce dernier se trouvait également à bord, tout comme deux pilotes et une cinquième personne dont l’identité n’a pas encore été communiquée.

 

Malick Dabo / Senegal7

Leave a comment