Lendemain de victoire contre la Pologne : Les parents des joueurs invités à SK Royal Hôtel

0

Après leur entrée en matière réussie dans ce mondial russe, les hommes d’Aliou Cissé ont reçu la visite de leurs parents dans la Tanière se SK Royal hôtel. C’est dans une ambiance festive que les épouses, les enfants et les frères des joueurs ont partagé le dîner.

« C’est normal, car ça fait plus de trois semaines qu’ils sont privés d’ambiance familiale. C’est pourquoi, après avoir donné la joie au peuple sénégalais et à l’Afrique, nous dirigeants, avons jugé nécessaire d’inviter les familles à leur rendre visite. Autour d’une table, on se retrouve dans la convivialité », justifie un membre de la délégation.

Il faut dire que les dirigeants ont choisi ce moment du dîner pour permettre à ceux qui ont joué le match contre la Pologne de récupérer de leur débauche d’énergie. La preuve, ceux qui ont démarré la rencontre comptant pour la première journée du groupe H, n’ont pas participé à la séance d’entraînement d’hier soir.

Et il n’y avait que 12 joueurs, dont les deux remplaçants utilisés, Cheikhou Kouyaté et Moussa Konaté, qui ont pris part au galop. Avec, comme d’habitude, 15 minutes pour permettre à la presse de vivre quelques instants, relate Vox populi.

Senegal7 (Djily Mbayang Mbaye)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.