Accueil Uncategorized L’épouse d’un célèbre marabout proche de Marième Faye Sall kidnappée !

L’épouse d’un célèbre marabout proche de Marième Faye Sall kidnappée !

Un spectaculaire kidnapping en plein jour pollue l’atmosphère au quartier Médinatoul à Diourbel. Selon les informations exclusives de « SourceA », l’épouse d’un célèbre chef religieux  a été enlevée samedi dernier par des individus enturbannés à bord d’un véhicule.

La Dame K. Diouf a été dépouillée de ses biens et jetée dans la brousse, à l’orée du village de Ngabou. Après les faits, sur instruction du Président Macky Sall, les domiciles du marabout très proche de la Première Dame, Marième Faye Sall nichée respectivement à Diourbel et Touba sont actuellement sous haute surveillance sécuritaire de la Gendarmerie et de la Police.

Serigne Moustapha Dème, un ririchime marabout a été victime de braquages au niveau de ses deux ses maisons  .En effet, dans la nuit du mercredi, au jeudi dernier, des individus lourdement armés ont fait irruption dans sa concession située au quartier Touba Ndiarème au niveau de la capitale du mouridisme pour commettre leur forfait.

Les  bandits ont emporté des bijoux en or d’une valeur de 400.000 FCFA. La victime était en période de veuvage. Selon nos sources, la quatrième épouse du marabout a été entendue pa rles Gendarmes de la brigade de Recherches au niveau de la Compagnie de la ville sainte.

Assane SEYE-Senegal7