L’équipe championne (Casa sport ) du Sénégal en titre est actuellement en séjour dans les locaux de Diambars.

Cette activité entre dans le cadre de la préparation de la  ligue des champions africains.Cette nouvelle saison sportive est placée sous le signe des grands défis et perso pour le Casa sport .

Le club fanion de ville de Ziguinchor est actuellement à Saly depuis hier mercredi. Ce séjour qui prendra fin le 18 août a pour principal objectif de préparer  la nouvelle saison pleine de défis et d’enjeux sportifs.

Les coéquipiers de Pierre Benoît Manga ont prévu de jouer deux matchs amicaux contre l’équipe nationale U20 et Le Jaaraf avant le tournoi west African champion qui aura lieu du 21 au 25 août en Guinée Conakry .

Le champion du Sénégal va croiser la Jeunesse sportive de Kabylie (JsK) qui est double vainqueur de la ligue africaine des champions ( 1981 et 1990) au premier tour des préliminaires de la ligue des champions Africaines prévue  du 9 au 11 septembre pour la phase aller et entre le 16 et le 18 septembre pour retour .

Les sudistes vont aborder cette compétition sans leur maître à jouer Lamine Jarju qui est transféré en Al hilal, au Soudan.

L’équipe championne (Casa sport ) du Sénégal en titre est actuellement en séjour dans les locaux de Diambars. L’équipe championne (Casa sport ) du Sénégal en titre est actuellement en séjour dans les locaux de Diambars. Papa ibrahima Ndiaye-Senegal7