Monsieur le Président Directeur Général,
Nous venons, par la présente, vous féliciter vivement et vous rendre un hommage mérité pour tout le travail important que vous ne cessez d’abattre depuis des décennies, à travers votre Groupe de presse « Walfadjri », pour le renforcement de la démocratie au Sénégal et l’amélioration des conditions de vie des populations. Comme vous le savez, notre nation se prépare, à l’instar de beaucoup d’autres pays en Afrique et ailleurs dans le monde, à entrer dans une nouvelle ère, avec notamment de grandes innovations dont le numérique, pour ne citer, par exemple, que celui-ci.
C’est pourquoi, pour plus de rayonnement et de visibilité à l’image des plus grandes chaînes de radios, de télévisions, de quotidiens, dans le monde, nous vous suuggérons solennellement de bien vouloir penser à rebaptiser votre prestigieux Groupe qui devra porter pour cette nouvelle ère, le nom que voici: « Alfadjri, l’aurore ». A notre humble avis et pour tout l’amour que nous nourrissons pour le Groupe, l’appelleation « Walfadjri » devrait pouvoir être bien rénovée, à l’image de son Siège qui l’abrite aujourd’hui, après plusieurs années d’existence et de persévérance, marquées, certes, par beaucoup de réussites.
Vous souhaitant bonne réception de cette présente lettre ouverte, veuillez agréer, Monsieur le Président Directeur Général, à l’expression de notre parfaite considération.
Rufisque, le 23 mars 2018,
Ansoumana DIONE, Président de Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, candidat à l’élection présidentielle de 2019 – Tel: 77 550 90 82 – 70 745 88 47
A CHAUD
- Finale CAN 2025 : L’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala Ngambo au sifflet du match Sénégal vs Maroc
- El Hadji Diouf : « C’est une finale, il faut faire abstraction de tout et rester calme »
- Finale Can2025: La séance d’entrainement des Lions officiellement programmée à l’annexe Complexe du stade Olympique de Rabat
- Décès d’un soldat du 4e détachement : Diomaye dit sa « profonde tristesse »
- Egypte vs Nigeria : le coup d’envoi de la petite finale donné à 16 heures, ce samedi
- Affaire Farba Ngom : Son adjoint Abdou Aziz Diop envoyé en prison
- Appel Seydina Limamou Laye : Le Premier ministre Ousmane Sonko en visite à Camberène
- La réplique du FMI à Sonko : « Le fonds conditionne strictement son soutien financier… »
- Les avocats de Farba Ngom face à la presse, mardi prochain
- Affaire Farba Ngom : 2e retour de parquet pour l’agent pénitentiaire arrêté dans le dossier des téléphones
Article précédent