Au terme d’une rencontre flamboyante, l’As Douanes et Teungueth Fc n’ont pas réussi à inscrire le moindre but. Les deux formations se sont séparées sur un nul et vierge (0-0).
Sur une bonne dynamique depuis la reprise du championnat (un arrêt du au championnat d’Afrique des nations (CHAN), remporté par le Sénégal), le Teungueth Fc qui restait sur une série de trois matchs trois victoires, a buté, ce soir, sur l’AS Douanes, qui enregistre son cinquième match nul consécutif toutes compétitions confondues.
Au stade Ibrahima Boye, les joueurs de Mbaye Badji ainsi que les Douaniers n’ont pas réussi à trouver la faille avant la pause et ceci malgré plusieurs occasions de part et d’autre. La deuxième mi-temps s’est tenue sur le même tempo avec une légère domination des rufisquois en quête de leur quatrième victoire consécutive. Mais à l’image de l’attaquant champions Mouctar Koité, les coéquipiers de Moutarou Baldé ont manqué de réussite devant les buts du gardien adverse, rapporte Wiwsport visité par Senegam7.
Avec ce résultat, le Teungueth FC reste à la quatrième position avec 18 points, à trois longueurs du Jaraaf qui compte un match en retard. L’AS Douanes de son côté, est à un point de la zone de relégable.
Senegal7
Comments are closed.