Ligue des champions Africaine: Al Hilal De Marc Mendy et Petro de Luanda se quittent dos à dos

Pas de vainqueur entre Al-Hilal Omdurman et Petro-Atletico. Les deux clubs n’ont pas pu se départager  (0-0). La rencontre s’inscrit dans le cadre de la 5e journée de phase de groupe de la LDC CAF.

Après le nul (0-0) face à l’Esperance Tunis lors de la 4e journée, Petro-Atletico de Luanda vient d’enchaîner avec un second nul. En déplacement à Khartoum pour jouer Al-Hilal , les Angolais n’ont mieux fait qu’un nul et vierge. Au terme des 90 minutes, ni Al-Hilal, ni Petro-Atletico n’a trouvé le chemin des filets. Les deux équipes vont se contenter du point du nul au terme de la dernière journée.

À l’issu de cette rencontre , l’ancien défenseur des Crabes Marc Mendy  a livré une performance exceptionnelle . Sa présence sur le terrain était remarquable, marquée par un sens du placement impressionnant et une capacité à anticiper les actions adverses. Sa maîtrise du jeu a été un atout majeur pour son équipe, tant en défense qu’en phase offensive. Le rock sénégalais  a montré une grande détermination et une volonté de fer, se montrant intraitable face aux attaques adverses.
Avec ce match nul , Petro-Atletico totalise 9 points à la tête du groupe C. C’est 4 points de plus que les poursuivants immédiats au classement et 5 par rapport au dernier. Sauf que Espérance Tunis (3e) et Étoile Sahel (4e) n’ont pas encore disputé leur 5e match.
Les coéquipiers de Khadim Diaw doivent impérativement remporter le dernier match contre Esperance de Tunis pour décrocher une qualification pour le second tour.
PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.