L'Actualité en Temps Réel

Ligue des champions africains : Le Casa sport assure la manche aller

Le champion du Sénégal recevait la Jeunesse sportive de Kabylie match comptant en tour préliminaire aller de la ligue des champions africaine . Au terme d’un match plaisant et spectaculaire. La communauté de supporters de allez Casa se sont fortement mobilisés pour assurer le spectacle au Stade Lat Dior de Thiès .

Les sudistes se sont imposés devant l’équipe Algérienne sous la marque de (1-0) . Dominatrice dans le jeu en première période , les locaux ont beaucoup pêché sur les dernières gestes . A la 56 minute de jeu , les visiteurs ratent l’opportunité d’ouvrir le score sur penalty tiré par Salim Boukhenchouche.

Ce fait de jeu a constitué le tournant du match puisque les  hommes de Demba Ramata Ndiaye vont ouvrir le score  à la 69ème minute de jeu d’une frappe limpide à l’extérieur de la surface de réparation par l’entremise de Yaya Sané sur une passe de Aime Tendeng.

Sans entraîneur en chef après le limogeage du Belge José Riga, les Canaris ont raté leur première sortie continentale de la saison, la quatrième en ce début de saison .Une victoire importante pour les partenaires du capitaine Abdou Seydi mais qui met les Algériens sous pression lors du match retour prévu dimanche prochain au stade du 8 Mai 1945 de Sétif .

Casa sport :Alioune Badara Faty , Abdoulaye Dhiadhiou, Mouhamed Camara , Antoine Eugene Ndy , Ablaye Djiba, Abdou Seydi , Aime Tendeng , Yaya Sane , Moctar Diallo ( Dicko 45 ‘) , Ablaye Kassama ( Mamadou Coly 14 ), Raymond Ndieme Ndour  ( Kiki Simon 14 ) .

Pape Ibrahima Ndiaye-Senegal7