Ligue Europa Conférence : Anderlecht de Moussa Ndiaye s’impose face à Silkeborg

Pour son retour sur la scène européenne après quatre ans d’absence, Anderlecht a assuré difficilement en battant Silkeborg (1-0) jeudi, pour le compte de la 1re journée de Ligue Europa Conférence.

Anderlecht a battu les Danois de Silkeborg 1-0, jeudi, lors de la première journée du Groupe B de la Ligue Europa Conférence. Fabio Silva a inscrit l’unique but de la rencontre sur penalty (81e). En attendant le résultat de l’autre match du groupe, entre West Ham United et le Steaua Bucarest, Anderlecht prend la première place.

À noter que Moussa Ndiaye, bien qu’inscrit dans la liste pour cette compétition, n’a pas été retenu pour cette rencontre. D’ailleurs, le défenseur sénégalais de 20 ans n’est pas encore apparu avec l’équipe première d’Anderlecht. Son entraîneur souhaite d’abord le voir à l’épreuve avec l’équipe jeune des Mauves.

« Moussa Ndiaye ne sera pas encore dans l’équipe. Il est très explosif et très bon techniquement J’ai vu à l’entraînement qu’il peut avoir aussi beaucoup de puissance dans les duels et il est certainement une valeur ajoutée pour le groupe », déclarait il y a quelques jours l’entraîneur italo-belge d’Anderlecht Felice Mazzù.

« Il a été formé au FC Barcelone et c’est un joueur qui va certainement nous apporter quelque chose, aussi à cause de son explosivité. Il peut certainement servir d’option supplémentaire à au poste de latéral gauche, mais aussi de défenseur central gauche dans une défense à quatre. »

Wiwsport avec Senegal7

 

Comments are closed.