L'Actualité en Temps Réel

Ligue Europa Conférence : Contre Villarreal, Ibrahima Dramé fait ses débuts officiels avec l’Austria Vienne

Le jeune ailier gauche, arrivé l’été dernier, a effectué ses débuts officiels avec l’équipe première d’Austria Vienne, ce jeudi 13 octobre, face à Villarreal.

Dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de Ligue Europa Conférence, l’Austria Vienne recevait Villarreal ce jeudi 13 octobre.

Une rencontre qui devait servir comme dernière chance à la formation autrichienne dans la course à une qualification au prochain tour. Mais celle-ci a finalement été perdue en fin de match suite à une réalisation du Sénégalais Nicolas Jackson pour les Espagnols.

Mais le but de Nico Jackson ne sera sans doute pas ce que les Sénégalais qui ont suivi cette rencontre retiendront, puisqu’un autre Lion a foulé la pelouse de la Generali Arena.

Il s’agit d’Ibrahima Dramé. Auteur d’excellentes prestations en Deuxième Division autrichienne avec la filiale de l’Austria Vienne, l’international U23 sénégalais a été lancé dans le grand bain de l’équipe première.

Dans les 10 dernières minutes, alors que le score était de 0-0, Manfred Schmid n’a pas hésité à faire entrer l’ancien pensionnaire de Diambars. Une grande première avec l’Austria pour le joueur de 21 ans qui peut logiquement prétendre à plus de temps de jeu en A pour le reste de la saison.

Avec 6 buts en 10 matchs, Dramé est l’actuel meilleur buteur de la D2 autrichienne. Il compte en plus deux passes décisives.

Wiwsport avec Senegal7