Liquidation DMEDIA par l’Etat : Le PRP/Disso Ak Askan Wii apporte son soutien à Bougane

Le Parti Républicain pour le Progrès/Disso Ak Askan Wii solidarise avec  le Groupe DEMEDIA et son président Bougane Guèye Dany suite aux taxes de plusieurs milliards que lui impose le Macky. Pour ce parti ,ce n’est plus ni plus ni moins qu’une tentative de liquidation d’un adversaire politique qu’on cherche par tous les moyens à museler et dont on veut liquider son Groupe de médias.

Le Président Bougane Guèye Dany et son Groupe de presse peuvent bien compter parmi leurs soutiens, le  Parti Républicain pour le Progrès/Disso Ak Askan W ii et son leader Déthié Fall.

Les responsables de ce parti affirment  apporter leur soutien indéfectible au Boss de DMEDIA  suite aux velléités de musèlement et de liquidation dudit groupe de presse par le pouvoir du Président Macky SALL. Liquidation DMEDIA par l’Etat : Le PRP/Disso Ak Askan Wii apporte son soutien à Bougane

Ils dénoncent avec véhémence de tels agissements qui n’honorent ni l’Etat de droit, ni la liberté d’expression, ni la démocratie, ni le droit constitutionnel du citoyen à l’information.

« Nous témoignons toute notre solidarité à l’ensemble de la presse sénégalaise dont le Groupe DMEDIA qui constitue aujourd’hui l’un des derniers remparts dans la défense de la démocratie et la manifestation des droits des citoyens.

Nous demandons par ailleurs toute l’opposition sénégalaise à se mobiliser contre cet énième coup d’essai porté à la démocratie et aux droits des citoyens »,renseigne  Déthié Fall et Cie dans un communiqué parvenu à Sénégal7.

Assane SEYE-Senegal7