Accueil Actualités Vidéo – Liquidation d’opposants: “Après Karim, Khalifa et Sonko, je peux être...

Vidéo – Liquidation d’opposants: “Après Karim, Khalifa et Sonko, je peux être la prochaine victime de Macky” (Bougane Gueye)

Le leader du mouvement « Gëm Sa Bopp » a rendu visite au président du Parti Pastef, Ousmane Sonko « dévêtu », vendredi de son immunité parlementaire quelques jours après des accusations viol et menace de mort portées contre lui par la nommée Adji Sarr

Bougane Gueye Dany a d’emblée relevé l’illégalité de la levée de l’immunité parlementaire de l’honorable député Ousmane Sonko. Interrogé par nos confrère de Senego, à sa sortie du domicile du Patriote en chef, le leader de « Geum sa bopp » est convaincu d’un “acharnement et complot” contre le député de Pastef. Il estime que Macky Sall est dans la mission d’élimination des adversaires politiques en “utilisant les instruments qui régulent l’Etat”.

“Ousmane Donko incarne et assume aujourd’hui avec bravoure les charges naturelles de leader incontesté de l’opposition et ses idéaux sont partagés par tous ceux qui aspirent à un Sénégal meilleur et pour les Sénégalais d’abord. Ce statut fait de lui l’homme à abattre après Karim Wade et Khalifa Sall. Aujourd’hui c’est Ousmane Sonko, qui sera le prochain sur la liste ? peut-être moi, peut-être vous ! Qui sait ?”, s’interroge Bougane Gueye Dany.