L'Actualité en Temps Réel

Locales 2022 : Abass Fall déclare officiellement sa candidature à la ville de Dakar

Le parti Pastef Les Patriotes a investi ses 19 candidats à la candidatures aux communes de Dakar et réaffirme son encrage dans la coalition Yewwi Askan Wi. Abass Fall en a profité pour déclarer officiellement sa candidature à la ville de Dakar. Il a indiqué être disposé à accompagner le futur choix de la coalition Yewwi Askan Wi dans la capitale. 

« Nous avons souhaité présenter aux Dakarois les candidats à la candidature. C’est vrai qu’il y a une petite coïncidence avec la petite pause que nous avions marqué au niveau de la coalition Yewwi Askan Wi. Mais c’était quelque chose que nous avions programmé. C’est la raison pour laquelle, aujourd’hui, nous sommes là pour présenter aux Dakarois de Pastef à la candidature au niveau de la coalition Yewwi Askan Wi », a déclaré Abass Fall coordonnateur de Pastef sur les ondes de Sud Fm.

Il poursuit : « Je suis Abass Fall, je suis candidat à la candidature à la mairie de ville. Il n’y aura pas d’implosion. Je suis candidat à la candidature. »

Le coordonnateur de Pastef Dakar d’ajouter : Mais si au niveau de la coalition Yewwi Askan, le choix est porté sur quelqu’un d’autre qui, peut-être, ferait mieux que moi, ce sera avec beaucoup plus d’engagement et d’enthousiasme que nous allons accompagner ce candidat-là. »

Ousmane Ndiaye – Senegal7