L'Actualité en Temps Réel

Locales 2022 -Moussa Sow : « Je suis candidat pour retenir et ne pas laisser s’effriter l’électorat du président »

0

Le coordonnateur national de la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) a été zappé des investitures de la coalition BBY , pour les élections locales de janvier 2022 , par le président de la République ,Macky Sall , au profit du maire sortant de Labgar Idrissa DIOP .Ainsi, Moussa Sow, a décidé de maintenir sa candidature. En présentant une liste parallèle .Le jeune leader politique a tenté d’apporter des éclaircissements sur le bien- fondé de son acte.

 

De l’avis de Moussa Sow, « cette démarche consiste à mettre partout les hommes de confiance du Président de leur coalition. Poursuivant, il dira que , le maire sortant «est le poulain de quelqu’un d’autre et non du président Macky SALL ».

« Le président est l’homme le plus informé et personne ne pourra lui jouer un tour en cachette. Nous n’allons jamais l’accepter. Je suis candidat pour retenir et ne pas laisser s’effriter l’électorat du président car beaucoup de militants avaient presque fini de tourner le dos au parti à cause du mauvais management du maire. Face à cette situation, nous refusons d’être des spectateurs », a faire savoir Moussa Sow.

Diaraf DIOUF Senegal7

 

 

 

laissez un commentaire