Accueil Football Luis Suarez révèle la seule raison qui fera rester Lionel Messi au...

Luis Suarez révèle la seule raison qui fera rester Lionel Messi au FC Barcelone

Ancien attaquant de Barcelone, Luis Suarez a révélé ce qui fera de Lionel Messi un joueur de Barcelone au-delà de cette saison.

closevolume_off
Classement des 10 meilleurs antivirus: n ° 1 maintenant gratuit
My Antivirus Review
Classement des 10 meilleurs antivirus: n ° 1 maintenant gratuit
Messi a failli quitter Barcelone cet été, disant au club qu’il souhaitait activer sa clause libératoire incluse dans son contrat, avant de changer d’avis afin d’éviter un éventuel combat juridique contre le club.

Le contrat de Messi, 33 ans, expire à la fin de la saison en cours et Suarez dit qu’il pense que Lionel Messi restera à Barcelone si le club apporte un nouveau conseil d’administration, ce qui comprendrait le remplacement du président actuel Josep Maria Bartomeu.

Selon Suarez, Messi pense que Bartomeu n’a pas réussi à construire une équipe gagnante.

“Par respect pour la relation que j’ai avec Leo, je ne vais pas dire de quoi nous avons parlé à l’époque, mais il a vécu une situation difficile et compliquée”, a déclaré Suarez à ESPN.

“Il voulait partir et le club ne le voulait pas. J’ai essayé de le soutenir, de prendre soin de lui et de le distraire un peu.”

Suarez pense que l’une des raisons pour lesquelles Barca voulait le voir partir était parce qu’il s’était trop rapproché de Messi.

Publicité 2

“Je pense qu’ils voulaient m’éloigner de Messi, peut-être que ça les dérangeait que j’aie une bonne relation avec Leo”, a-t-il dit. “Peut-être qu’ils voulaient qu’il ne soit pas tellement avec moi.”

«Leo est conscient de ce qu’il représente pour Barcelone. Il leur a offert des choses que le club n’avait jamais imaginées. Il doit continuer à être le numéro un, le meilleur et être heureux. Il est possible que Messi joue dans un autre club, mais s’il se sent à nouveau à l’aise et heureux et qu’un autre conseil d’administration arrive, il voudra rester au club. En tant qu’ami, je serai heureux s’il réussit bien là-bas et s’il choisit d’aller dans un autre club» a déclaré le fidèle Pistolero.

Senegal7 avec Afrikmag

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici