Accueil Actualités Macky 2012: Après la démission de Me Moussa DIOP, Fatoumata GUEYE DIOUF...

Macky 2012: Après la démission de Me Moussa DIOP, Fatoumata GUEYE DIOUF assure l’intérim

Après que Me Moussa Diop a annoncé sa démission de la coalition Macky 2012 sur le plateau de « Faram Facce », la Conférence des Leaders de ladite coalition se mobilise pour poursuivre sa mission. Une réunion s’est d’ailleurs tenue samedi 14 novembre 2020. Réunion à l’issue de laquelle un communiqué a été pondu. Nous vous le proposons in extenso.

« La Conférence des Leaders de la coalition Macky 2012 s’est réunie, ce samedi 14 novembre 2020, sous la présidence de sa Vice coordonnatrice, Madame Fatoumata GUEYE DIOUF, afin d’échanger sur la vie de la coalition.
Ainsi, la Conférence des Leaders a décidé que:
Le bureau actuel de la Conférence des Leaders va terminer le mandat sous la coordination de Madame Fatoumata GUEYE DIOUF;
Le bureau de la Conférence des Leaders est chargé d’organiser très prochainement son renouvellement ;
La Conférence des leaders appelle tous les membres de la famille Macky 2012 à la réunification. C’est dans la tolérance, l’unité et l’union des cœurs que naîtra la paix, unique gage de stabilité de notre cher Sénégal.
La conférence des leaders Macky 2012 réitère ses sincères félicitations au Président de la République pour sa brillante participation au forum de la paix de Paris, mais aussi pour son engagement et sa conviction quant aux spécificités socio-culturelles africaine en faisant appel à la tolérance et à l’unité de tous pour la construction d’un monde meilleur.

Enfin, la conférence des leaders réaffirme tout son engagement et détermination à accompagner son excellence Macky SALL, Président de la coalition, dans ses grandes réformes politiques, économiques et sociales , pour un Sénégal émergent. »

LA CONFÉRENCE DES LEADERS DE LA COALITION MACKY 2012

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici