Accueil Actualités Macky galvanise ses troupes pour la bataille de Dakar, Habib Faye clos...

Macky galvanise ses troupes pour la bataille de Dakar, Habib Faye clos le débat entre You et Waly, les thèmes de l’actu sur sénégal7

Après les défaites aux élections municipales et au Haut Conseil des collectivités territoriales (Hcct), Macky ne veut pas perdre encore une fois la capitale sénégalaise. Le chef de l’Etat a encore galvanisé ses troupes pour la bataille de Dakar.

Le leader de la coalition présidentielle a demandé aux investis de battre une campagne sans violence et de privilégier les visites de proximité. Avant de d’inciter aux militants de faire la promotion du bilan de son mandat, rapporte le canard L’Obs.

Toutefois, Macky a précisé que les moyens ne sont pas excessifs et que les investis devront faire des efforts pour prendre en charge certains besoins. «  Que tout le monde participe à l’effort de guerre, quitte à vendre quelques uns de leurs biens, chèvre ou mouton « .

Habib Faye, l’ex bassiste de Youssou Ndour clos le débat entre Waly Seck et le leader du Super Etoile. Pour lui il n’y pas de photo entre les deux artistes. Accroché par L’Observateur, Habib Faye révèle:  » Ce que Youssou Ndour a fait dans la musique, personne n’est encore arrivé à son niveau. Que ce soit Waly ou autre, ils sont loin du compte « .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici