Accueil Politique « Macky Sall : un Président dangereux » selon Moustapha Diakhaté

« Macky Sall : un Président dangereux » selon Moustapha Diakhaté

Le timing de la dissolution du gouvernement, n’est pas du goût de Moustapha Diakhaté. L’ancien compagnon du président Macky estime qu’il devait choisir un autre moment pour remanier son gouvernement.

« Par respect, à la mémoire des dizaines de victimes de la patrouille de la marine nationale, de l’explosion d’une pirogue transportant des émigrés clandestins et à la célébration du Mawloud, le Président Macky Sall devait décréter un deuil national pour nos morts et s’abstenir de remaniement ministériel » a écrit Moustapha Diakhaté sur sa page Facebook.

                         Mouhamadou Sissoko-Senegal7

2 Commentaires

  1. Le problème le plus grave avec le président macky sall est son absence totale de morale, d’éthique, de patriotisme, de démocratie, d’esprit républicain, de spiritualité,…
    Je me demande souvent si macky sall croit au jugement dernier ou il rendra compte de tous ses méfaits ?
    Nous ne sommes pas au mur des lamentations, mais à celui des déceptions.
    Le président macky sall a extrêmement déçu son peuple en ne respectant aucune de ses promesses et slogans qui ont pourtant fait son élection.
    La seule réponse qu’on peut avoir comme résultat de ce vaste remaniement c’est de savoir si le président va rester politique pour préparer un 3 éme mandat ou pas.
    La grande déception risque fort de continuer.
    Le président est piégé par ses reniements, ses renoncements et ses trahisons de sa parole et de son peuple, son entourage de mafieux.
    CE RAMINIEMENT RISQUE DE NOMMER DE NOUVEAUX PILLEURS/PROFITEURS DANS UNE IMPUNITE TOTALE ET GENERALE, SOUS LA GARANTIE DU PRESIDENT LUI MEME.
    Le président macky sall manque trop de patriotisme pour pouvoir répondre aux attentes de son peuple, à savoir une gouvernance réellement sobre et vertueuse, un gouvernement de maximum 25 ministres, la patrie avant le parti, la modernisation des institutions de ce pays, l’independence totale de la justice, la lutte contre la corruption, contre l’injustice, contre l’impunité et contre l’indignité,…Toutes des promesses du président en personne.
    EST IL TROP DEMANDER DE DEMANDER AU PRESIDENT DE RESPECTER ENFIN SES PROMESSES ?.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici