Dans un tweet, vendredi, l’administrateur du Groupe Avenir Communication a indiqué que Macky Sall a tout à perdre en recevant Mme Le Pen.
« Même les chefs d’Etats de pays membres de l’Union européenne rechignent à recevoir Marine Le Pen qui n’a portes ouvertes que cher Viktor Orban et Vladimir Poutine« , écrit Madiambal Diagne.
Macky n’y gagne rien
Selon le journaliste, Macky Sall a tout à perdre en recevant Mme Le Pen. « Il n’y gagne absolument rien« , a-t-il conclu.
Meme les chefs d’Etats de pays membres de l’Union européenne rechignent à recevoir Marine Le Pen qui n’a portes ouvertes que cher Viktor Orban et Vladimir Poutine. Macky Sall a tout à perdre en recevant Mme Le Pen. Il n’y gagne absolument rien. https://t.co/UqCOxOpZke
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) January 20, 2023
Lire aussi : Visite au Sénégal : Marine Le Pen autorisée, Kémi Séba crache ses vérités !
Discussions
En discussions depuis plusieurs années, et en préparation depuis plusieurs mois, la rencontre avec Macky Sall a été facilitée par l’absence d’échéance électorale en France. « Se déplacer au moment où il n’y a pas d’intérêt immédiat facilite les choses. On entretient mieux une relation de long terme comme celle-ci qui n’apparaît pas directement intéressée », explique le conseiller de Marine Le Pen. Nicolas Lesage.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.