Magal de Porokhane: Les services techniques de l’Etat mettent des dispositions « satisfaisantes »

0

Le président du comité d’organisation du Magal de Prokhane, Serigne Bassirou Mbacké, s’est dit mercredi satisfait des dispositions prises par les services techniques de l’Etat. Cela, pour la réussite de la manifestation religieuse.

C’est une bonne nouvelle pour les pèlerins que préparent le Magal de Porokhane. Les dispositions prises pour le bon déroulement de l’évènement attendu par des centaines de disciples.

« Après une évaluation des différents engagements pris lors du Comité régional de développement (CRD) préparatif du magal, nous sommes satisfaits des dispositions prises par le gouverneur et l’ensemble des services étatiques pour le bon déroulement de l’événement » a dit selon Aps,  M. Mbacké à la fin d’une réunion axée sur la 67-éme édition.

Porokhane sur la carte:

En sus des « 2000 éléments » de police prêts à être mobilisés s’ajoute « 130 éléments de sapeurs pompiers », 17 véhicules et 3 fourgons d’incendie qui seront mobilisés et mis à la disposition du comité d’organisation, se réjoui Serigne Bassirou.

A noter que le Magal de Porokhane est prévu le 29 mars prochain.

Lire aussi: Retrouvailles au PS: Le mystère d’un appel laconique

Birama THIOR / Senegal7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.