Mairie de Dakar : Abdoulaye Diouf Sarr déclare sa candidature et décline sa vision

Le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, et candidat aux élections locales du 23 janvier 2022 a été investi pour la mairie de Dakar par ses collègues et collaborateurs. Ainsi, en plus des agents de Santé qui ont adhérés à la plateforme « Ablaye Dakarako sokhla », l’actuel maire de Yoff compte aussi sur son équipe pour gagner la mairie de la capitale,rapporte Senegoo.
Abdoulaye Diouf Sarr qui a fait l’annonce de sa candidature à Dakar a aussi décliné sa vision et ses ambitions pour la ville.
« Notre engagement est de faire de Dakar une ville émergente, connectée au reste du monde, porteur de croissance économique. Par ailleurs, je m’engage en tant que maire de la ville de Dakar à transformer les structures de santé de Dakar en des structures plus efficaces, a laissé entendre Abdoulaye Diouf Sarr.
La ville de Dakar devrait être entre les mains d’un maire bâtisseur qui le mettra sur les rampes du développement et de la modernité, au lieu que de ceux qui l’utilisent à des fins politiques et électoralistes , a -t-il indiqué.

Comments are closed.