Mairie Golf Sud : Aliou Sall zappe Néné Fatoumata Tall et porte son choix sur Lat Diop

Le maire de la ville de Guédiawaye ,Aliou Sall a -t-il tourné le dos à Néné Fatoumata Tall, ministre de la jeunesse, pour porter son choix sur Lat Diop, directeur de Lonase?Ce, dans la bataille pour le poste de maire de la commune Golf Sud en direction des Locales du 23 janvier 2022?.Tout laisse à le croire.
“Moi personnellement, je t’appelle M. le Maire Lat Diop parce qu’ici à Golf Sud tu es mon candidat. Les populations de Golf Sud sont pressés que tu devienne le maire de cette commune. Tu es en train d’abattre un bon travail sans faire beaucoup de polémique. Les populations de Guédiawaye, de Golf Sud, du Littoral sont fiers de toi. Il y a eu beaucoup de bruits sur ta candidature mais je sais que tu es le candidat logique”, a laissé entendre Aliou Sall, maire de la ville de Guédiawaye, lors de la cérémonie de remise de don au centre de santé de Amo 3.
Aliou Sall semble minimiser la candidature de Néné Fatoumata Tall, celle de Aida Sow Diawara, de Bougazeli, entre autres pour les élections locales. “Quand on veut gagner une guerre, il faut choisir les bonnes personnes. On ne peut avoir un Balla Gaye 2 dans l’arène et miser sur des ‘’khouss ma niapp’’ pour espérer une victoire. Tout ce qu’on souhaite, c’est de gagner avec une large victoire au soir du 23 janvier 2022″, a-t-il affirmé.