Accueil Actualités MAKHTAR DIOP (Cojem) : « Sonko a manqué de respect à tous...

MAKHTAR DIOP (Cojem) : « Sonko a manqué de respect à tous ceux qui prennent part au dialogue et prouve qu’il ne mérite pas de représenter quelque chose dans ce pays »

À en croire le coordinateur de la Convergence des Jeunes Mackystes du Sénégal et Haut conseiller des Collectivités territoriales, ” Ousmane Sonko a insulté l’ensemble des personnes qui ont convenu de répondre à la main tendue du Président Macky Sall pour instaurer un dialogue permanent au Sénégal ”.  À travers sa dernière sortie médiatique, Makhtar Diop, qui a câblé Dakaractu, considère que le leader politique de Pastef ” se surestime ” et s’imagine dans des postures importantes qu’il n’occupe nullement ”. D’où, dit-il, ” ses grands airs ridicules de perdant haineux ”.
Makhtar Diop de confier qu’un homme comme Ousmane Sonko doit être remis à sa place de ” débutant ”, avant de marteler qu’il se sent frustré de n’avoir en un moment des échanges vu planer son ombre. ” Ni les dialogueurs, ni la presse ne se sont apesantis sur son absence. Cela l’a frustré. Il a senti qu’il était politiquement marginalisé. C’est la raison pour laquelle, il s’est attelé à crier afin d’exister encore quelques heures. ” Le leader politique Apériste de Touba invitera Sonko à savoir raison garder. ” Il vient de se faire de nouveaux ennemis. Et il se rend compte dorénavant qu’il ne sera jamais quelqu’un dans ce pays ”.

Assane SEYE-Senegal7