Mame Diarra Diouf préfère l’homme de l’émergence à l’homme de Swett Beauty

Si certains ont 1000 raisons de soutenir l’homme de Sweet Beauty, nous en avons 100.000 pour soutenir l’homme de l’émergence. Tels sont les propos de Mame Diarra Diouf qui résonnent comme une onde de choc à l’endroit du leader de Pastef.

Une » tigresse » qui ne recule devant rien, tel est l’archétype de la dame de fer,Mame Diarra Diouf, responsable apèriste aux Parcelles Assainies qui ne lésine sur aucune prouesse pour défendre son mentor, le Président Macky Sall.

Dans une note lue par Senegal7,elle s’invite dans la vive tension politique qui met en duel l’opposition et le pouvoir. Mame Diarra est péremptoire dans son approche de l’adversité.

Selon elle, la tension politique tributaire des élections législatives qui pointent à l’horizon n’a rien d’extraordinaire. Que c’est naturel et cette situation peut faire ressortir le meilleur des partis et des individus mais aussi, elle peut faire sortir le pire des deux camps.

Cette frange de l’opposition qui veut imposer la violence est déplorable, a-t-elle déploré.(…).Appelant à l’unité aux Parcelles Assainies, la dame de fer revient à la charge en ce qui concerne le leader de Pastef.
Si certains ont 1000 raisons de soutenir l’homme de Sweet Beauty,nous en avons 100.000 pour soutenir l’homme de l’émergence (Macky Sall).
Assane SEYE-Senegal7