Mame Mbaye Niang à l’opposition : « Nous ne permettrons à personne d’attaquer notre candidat »

0

Œil pour œil, dent pour dent, c’est ce que le ministre du Tourisme Mame Mbaye Niang compte opposer aux membres du C25 qui menacerait son mentor, le candidat Macky Sall. Selon lui, toutes les dispositions sont prises pour y faire face.

Sous la bannière du Collectif des 25, les principaux leaders de l’opposition se disent prêts à faire face au régime de Macky Sall qu’ils soupçonnent de fomenter un « coup d’état électoral ».
Lors d’un point de presse organisé au lendemain de la publication de la liste définitive des candidats, ils ont fait une déclaration dans laquelle ils ont annoncé une série d’actions à entreprendre pour faire face au régime. Mamadou Diop Decroix et ses pairs ont, en somme, demandé à leurs partisans de se mettre en ordre de bataille pour empêcher Macky Sall de dérouler son plan.  Sauf que cet affront n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Le coordinateur de la Plateforme Sénégal 2035 n’a pas attendu pour répondre à l’opposition.  Mame Mbaye Niang met en garde l’opposition contre toute tentative de saboter la campagne de son candidat. « Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour que notre candidat soit à l’aise. Nous ne permettrons à permettrons de s’en prendre physiquement à lui », prévient le ministre du Tourisme.

Assane SEYE-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.