«Manko Wattu Seneegal» fait sa mue – Mamadou Lamine Diallo, désigné nouveau Coordonnateur, Malick Ndiaye et sa bande virés

0

Le communiqué sanctionnant la rencontre de la coalition «Mankoo Wattu Seneegal» parvenu à igfm, fait état d’une mue dans cette structure de l’opposition. En effet, un nouveau Coordonnateur, en la personne de Mamadou Lamine Diallo a était trouvé pour prendre la place de Malick Gackou du Grand Parti.

C’est ce mercredi que la désignation, à l’unanimité, du leader du Mouvement Tekki comme nouveau coordonnateur du Front pour la défense de la République a été rendue publique.

La durée de son mandat sera de trois mois non renouvelable. C’est la décision issue de la Conférence des leaders de «Mànkoo Wattu Senegaal» réunie ce mercredi 14 décembre 2016 à la Permanence Nelson Mandela du Grand Parti.

Autre décision majeure prise par ledit Front : le Professeur Malick Ndiaye, ainsi que deux autres de ses camarades qui avaient tenu une conférence de presse, en fin de semaine dernière, pour s’attaquer à la Coalition, ont été virés.

« Ayant constaté les écarts manifestes de certains de ses membres, vis-à-vis des dispositions du code de conduite, la Conférence des leaders a prononcé l’exclusion de toutes ses instances, de Messieurs Malick Ndiaye, Ousmane Faye et  Abdoulaye Guissé», termine le communiqué.

 Igfm

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.