Me EL Hadji Diouf se lache sur Sonko et le traite de…

0

L’avocat de Mamour Diallo, Me El Hadji diouf n’a même pas voulu citer le nom de Ousmane Sonko. Dans a conférence de presse, il préfère citer les initiales du président du Pastef et le traite  de tous les noms d’oiseaux de mauvaise augure.

Il qualifie ce scandale de 94 milliards de mensonges. « Des milliers de Sénégalais ont été manipulés et trompés par O.S. La presse aussi a été trompée. Cet homme n’est pas crédible « , fustige t-il ce jeudi 31 janvier au Café de Rome où il a tenu sa conférence de presse.

Il appelle les Sénégalais à être beaucoup plus intelligents et de ne pas se laisser berner pas les déclarations de Sonko.

Il ajoute que l’homme est un manipulateur. Les 94 milliards existent et appartiennent à des familles lébous et elles n’ont pas déposé de plainte. Parce qu’ils ont trouvé un accord avec L’Etat qui leur a versé pour le moment 3 milliards. Mais monsieur magouilleur, au lieu de voir un huissier, il va voir les lébous, pour leur dire de résilier le contrat signé avec Tahirou Sarr. Ainsi avec 12 % de 94 milliards pour préparer sa campagne. C’est ça la motivation de Ousmane Sonko », déclaré l’avocat de Mamour Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.