L'Actualité en Temps Réel

Médiation Macky vs Sonko : Jamra demande l’avis des internautes

Dans un post, sur sa plateforme facebook, l’Ong islamique Jamra a demandé aux internautes ce qu’ils pensent d’une éventuelle médiation entre le président de la République, Macky Sall et le leader du parti Pastef Les Patriotes, Ousmane Sonko. 

Mame Makhtar Gueye et Cie rappellent leurs médiations avec succès dans les récentes affaires entre, d’une part, l’artiste comédien Lamine Ndiaye et la « Troupe Soleil Levant » de Sanex, et, d’autre part, Fatoumata Ndiaye « Fouta Tampi » et sa fille Thiaba Mbaye.

Des suggestions à Jamra

Selon M. Gueye l’Ong islamique Jamra reçoit « chaque jour que Dieu fait des suggestions, les plus généreuses les unes que les autres, provenant de compatriotes de bonne foi, issus de différents segments sociaux, avançant l’idée d’une MÉDIATION que l’Ong Islamique Jamra devrait bien essayer entre différents ténors de l’arène politique, en particulier entre MACKY SALL et OUSMANE SONKO. »

Lire aussi : « Ousmane Sonko, le « sauveur » du régime de Macky Sall » (Par Doudou Sow)

Mise en garde aux insulteurs

Ils demande aux internautes ce qu’ils en pensent tout en mettant en garde les « insulteurs et les commentateurs insolents, qui croient avoir raison sur tout le monde. »

Birama Thior – Senegal7